AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 

Contexte Patata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte Patata Sam 29 Avr - 0:51
Admin
Admin
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ariestentravaux.forumactif.com
Admin


Il y a très longtemps, la Terre était encore prospère. La vie, la nature, tout y proliféraient en abondance sous la protection de ce qu'on appelle le 'Tout-puissant', un gardien céleste omnipotent veillant au bon déroulement des choses. Il protégeait tous ses enfants avec la plus grande bienveillance possible, écoutant leurs prières, guérissant les plus grands maux... La terre ne souffrait jamais de la guerre ni même d'une division quelconque.

Tous étaient unis sous la garde de ce grand Dieu.

Jusqu'au jour où la succession arriva. Le tout-puissant eut deux fils aux idéaux très différents, nommés respectivement Ying et Yang. Alors que l'un était habité par la sagesse et la compassion, le suivant ne rêvait que d'une terre où régnait un peuple fort et combatif. Cependant, ça n'empêcha pas le Tout-puissant d'avoir de grands projets ; De laisser un endroit où ces deux frères se compléteraient pour perpétuer l’ère de paix qu'il avait lui-même construit de ses propres mains.

Mais les choses ne se passèrent pas comme prévues.

Une dispute, un quiproquo encore inconnu jusqu'à ce jour s'éleva dans les terres divines, effacé des reliques anciennes par la terrible guerre qui s'en suivait. Pour la première fois, le peuple se scinda en deux parties bien distinctes... Certains suivant le discernement de Ying et d'autres l'autorité de Yang.   Observant la scène des yeux, le père des deux frères fut profondément attristé par le train où allaient les choses ; Il s'est décidé alors à agir pour le bien de tous. Yang, le plus violent dans ce conflit divin fut scellé par son propre père sur Terre tandis que pour fuir tout ce tourment, Ying, épuisé, usa de son côté du peu de pouvoir qui lui resta pour faire monter au cieux ce qu'on appellera ensuite Ariesten.

Une île volante où régnerait enfin la paix, coupée du ravage qu'avait causée cette puissante altercation.

Depuis, la tranquillité règne. On raconte que les terres d'en bas sont maudites, que ceux qui n'ont pas eu la chance d'être sur Ariesten sont devenus des monstres, que les bêtes dangereuses y sont reines. Ying, dirigeant de l'importante île volante, n'autorise personne à y descendre sous condition et ne parle jamais de cette immonde guerre qui a touché ce monde il y a des millénaires. Il tente maintenant d'élever ce bout de terre à un endroit meilleur, comme l'avait fait son père autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Contexte Patata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip
» Page d'accueil forum One Piece RPG [SeLfde4Th7]
» •• Contexte et FAQ ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onbosseici :: Votre 1ère catégorie :: fabifab-
Sauter vers: